Accueil
Mi'dinettes
Novembre
Carottes
Potiron/Courges
Topinambours
Chicon
Choux
Céleri
Champignons
Epinards
Brocolis
Pommes/Poires
Raisins
P'tites fourchettes
Catégories
Instagram
Facebook


Newsletter


Un énooooooooooooooorme merci à tous ! Nous venons de passer au-delà de 25 000 clics sur notre site. C'est un vrai bonheur de savoir que vous nous suivez tous les jours, de plus en plus nombreux, dans nos aventures gastronomiques. A cette étape surréaliste, s'ajoute notre premier prix : "The 2009 blogger appreciation awards" reçu par Mélopapilles, que nous remercions particulièrement pour ce clin d'oeil. Cela fait toujours plaisir de savoir que Mi'dinettes poursuit son petit bonhomme de chemin, tranquillement mais sûrement et qu'il est apprécié.

Cet award est en fait une chaîne qu'on se passe de blog en blog. C'est difficile pour nous de décerner un prix à 7 blogs différents, il y en a tellement et nous ne les connaissons pas tous. Nous n'allons donc pas remettre cet award à d'autres mais mettre en avant les sites que nous suivons régulièrement, en espérant vous les faire découvrir si vous ne les connaissez pas encore :

D'abord, nous avons deux "marraines", grâce à elles, beaucoup de gens ont transité par ici, mille mercis à Loukoum et Valérie

Voici d'autres sites que nous apprécions particulièrement, ils ne parlent pas tous de cuisine mais il sont tous à déguster sans modération: La Tartine gourmande - le Chalet de Laura - Sooishi Cuisine campagne - le monde de garance - Blomsterverkstad - design sponge

 

Il nous est aussi demandé de vous raconter 7 choses inconnues sur nous, les voici :

1. Le premier plat que Diane a préparé pour nos amis était immangeable... Une horrible salade de citron vitaminée absolument ignoble... Elle nous a fait très peur mais s'est bien rattrapée depuis !

2. Nath ne sale jamais assez ses plats. Elle doit donc toujours mettre un gros pot de sel à table mais n'admettra jamais que c'est pas assez assaisonné !

3. Diane, en toute bonne belge qui se respecte, buvait une trappiste (Chimay bleue pour les connaisseurs) tous les soirs quand les midinettes vivaient ensemble... Messieurs, on vous met au défi de le faire pendant un an sans prendre un kilo !

4. Nath a un vieux chat de 20 ans qui va super bien, merci pour elle !

5. Diane vient de passer son permis à 30 ans... On applaudit des deux mains !

6. Nath a peur des papillons... on ne rigole pas merci !

7. Diane rêve d'être fleuriste 

 

Nous espérons vous compter parmi nos lecteurs adorés pendant encore très longtemps... Merci à vous d'être là ! 

 

 

// écrit par nath&diane // 23 novembre  2009

© mi'dinettes