Accueil
Mi'dinettes
Août
Aubergine
Concombre
Bettes
Courgette
Tomates
Poivrons
Roquettes
Fenouil
Haricots
Fruits rouges
Melon
P'tites fourchettes
Catégories
Archives
Boîte à outils


Newsletter


Nous nous sommes rencontrées durant nos études de graphisme. Après notre première discussion, on était loin de se douter qu'un cataclysme était en train de se produire... On a tout de suite bien accroché et naturellement, nous avons décidé de vivre sous le même toit pendant un an... C'est là que tout à vraiment commencé! D'abord, nous ne pouvions nous empêcher de mettre notre petit grain de sel dans les plats que nos colocs préparaient avec amour pour leurs amis... Ensuite, on s'imposait carrément en préparant leurs desserts.

On est devenues des habituées des rayons livres de cuisine et art de vivre de la Fnac (on connait maintenant par chœur l'emplacement de chaque ouvrage... oserait-on dire mieux que la personne responsable de ce rayon?)... Il était d'ailleurs hors de question que l'une achète un livre sans que l'autre ne fasse la même acquisition quelques jours plus tard (faudrait quand même pas qu'elle ait un livre hyper trop beau que je ne puisse avoir, non mais Ho!). A cette vitesse, la bibliothèque est vite devenue trop petite... "Où vais-je mettre le dernier livre de Trish Deseine et celui du beau Jamie?"  Nous n'arrêtons plus d'en parler, c'est devenu inévitable, même en salle de sport nous discutons de nos dernières recettes, de ce super resto où l'on mange ce super truc qu'il faudrait quand même refaire un jour... Quand nous sommes heureuses, nous éprouvons le besoin de cuisiner, pareil quand nous sommes tristes, quand nous sommes malades, quand nous sommes crevées, quand nous sommes...

Nous avons enfin compris qu'il était temps de faire quelque chose vu notre obsession pathologique de tout ce qui tourne de près ou de loin à la cuisine! Et voilà, notre premier bébé est né, il nous ressemble et nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous!

N'hésitez pas à nous contacter :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

... et à nous suivre sur notre page Facebook ou sur Instagram

 

// Photos : Laetizia Bazzoni Photography

// écrit par nath & diane // 23 mars 2009