Accueil
Mi'dinettes
Septembre
Aubergine
Artichaut
Bettes
Courgette
Tomates
Poivrons
Maïs
Fenouil
Haricots
Melon
Raisins
P'tites fourchettes
Catégories
Instagram
Facebook


Newsletter

Bonne année à tous * * * Que 2014 vous soit douce et légère... et surtout gourmande! Bon, on vous accorde une semaine de répit... mais faudra s'y remettre hein les cocos! C'est de l'entretien et du travail de chaque instant tout ça! Comme vous le voyez sans doute au détour de notre page Facebook, les activités et les cadeaux coulent à flots tout au long de l'année. On en profite d'ailleurs pour remercier tout ceux qui nous ont gâtées ... surtout, restez comme vous êtes, on vous adore!

Juste avant les vacances nous attendions avec impatience notre super cadeau que je vous présente ici... Pour les Mi'dinettes que nous sommes, c'est juste parfait; ...j'ai nommé, le Restopass! Ce qu'il faut savoir, c'est que de mon côté, les restos ça me connait plus que très bien et aussi, j'adore faire des découvertes gastronomiques! Pour ça, j'ai ma super émerance qui ne dit jamais non à une tite sortie miam! On a pu, l'an passé, découvrir pas mal de beaux endroits grâce au pass. Ce qui est gai c'est qu'il nous fait voyager là où on ne l'aurait pas spécialement imaginé, souvent, on a envie de revenir...et puis, il fait causer! Bon, je suis une bavarde à la base mais on est toujours intéressées par le fait de parler avec les restaurateurs et quand on a de la chance, avec le chef! Himself! oui madame! ;) La plupart des restaurateurs sont ravis de ce système et puis nous, vu que l'on fait des économies sur les plats... on aime se faire plaisir au niveau des boissons...et du taxi qui va avec! Oui oui, on se fait plaisir mais on reste prudentes ! On tenait à vous présenter ce joli cadeau avant que vous n'ayez dépensé toutes les étrennes de votre granny chérie ou les résultats de vos pochettes cadeau de la loterie! Quoiqu'il en soit, nous n'allons pas tarder à entamer notre voyage culinaire, on espère qu'il en sera de même pour vous!

 

// écrit par diane // 2 janvier 2014

© mi'dinettes  

 

* Ce qui est gai dans cette histoire de pass, c'est qu'il y a désormais bien plus que le fameux passeport-restaurants (restopass); ils ont agrandi la famille et ont eu la bonne idée de l'étendre à d'autres domaines tels que la mode (avec le fashionpass) ou encore les espaces bien-êtres (avec le zenpass).

L'année va être décidément très très smoOoth!